Gazette

N°9

Octobre 2024

Les portraits du mois

Speedoo, Easy, Ninine, Billie, Bonnie et Space

Ce mois-ci nous découvrons les portraits de nos compagnons à poils qui viennent sur nos centres

Ce mois-ci, nous avons le plaisir de vous proposer plusieurs portraits un peu atypiques. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous demander si vous pouvez amener vos amis à quatre pattes. Nous tenons donc à rappeler à tous que chez Citywork, tous nos espaces sont pet friendly ! Découvrons maintenant nos compagnons à poils déjà présents dans nos centres.

Easy

Le 360

 

“Je me sens apaisée quand elle est avec moi au travail. Je peux la câliner, ça me détend. Ça fait plaisir aux locataires de la voir se balader dans le centre.”

 

Lisa

Space

Le 21

 

“Je trouve qu’avoir Space avec moi au cabinet permet de faire des pauses câlins bien méritées (par tout le monde), et favorise les échanges avec les autres membres du Citywork, puisqu’il veut jouer avec tous ! Ça permet surtout d’éviter qu’il reste seul trop longtemps, et c’est vraiment un avantage considérable.”

Florine

Bonnie & Billie

Le 57

 

“Pour ma part, avoir pu les amener avec moi aux bureaux Citywork, a été gage de sérénité et de gain de temps. Cette opportunité m’a permise de faciliter mon organisation, car je n’ai pas eu à trouver un mode de garde pour cette longue journée de travail (trop longue pour les laisser seules à la maison). Et au quotidien avoir son chien avec soi sur le lieu de travail oblige à faire des pauses sympas, en prenant l’air à l’occasion de courtes promenades, ou tout simplement en prenant quelques minutes pour les caresser et les récompenser, tout au long de la journée.”

 

Eulalie

Ninine

Le 18

 

“Je trouve que l’avantage d’avoir un animal au bureau permet d’avoir une charge émotionnelle de travail en moins, dans le sens où pour ma part je travaille tout seul, parfois je lui parle et lui demande son avis ! Cela permet aussi de prendre quelques pauses bien méritées à l’extérieur lors de la promenade.”

Maximilien

Speedoo

Le 57 & Le 360

 

C’est un avantage certain pour profiter de sa boule de poils et ça évite aussi de le laisser seul à la maison.

 

Éric